lundi 21 juin 2010

Sketch No. 3 de Magenta

Une petite page en 6x12 faite pour le défi sketch sur le blog de Magenta. Une première pour moi et je peux vous dire que j'ai pas trouvé ca facile ce format! Comme vous pouvez le remarquez je mets pas mal de stock sur mes pages alors de tout faire entrer dans la moitié du format habituel c'était pas évident, mais j'ai réussi et j'aime bien le résultat finalement. Alors pour celles qui aiment les défi rendez vous sur le blog de Magenta. Vous avez deux semaines pour participer en utilisant le superbe sketch de Valérie et au moins un produit de Magenta. Il y a bien sur un joli prix à gagner!

Voici le sketch ainsi que ma page:






Matériel:
Papiers: Collection Printemps passion Magenta
Ornements: Découpe du papier
Coins et feuillages de métal: inconnu
Chipboard: Bordure Magenta
Crayons: Copic
Lettrage: inconnu et my little shoe box
Fleurs: rose faite maison, feuilles prima
Encre: Memento

5 commentaires:

  1. Géniale ta page!
    Le papier va vraiment bien avec tes photos!
    c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail!
    Très très belle interprétation du sketch.
    J'aime beaucoup!
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  3. ha wowwwwwwww
    de toutes beaute tous ces détails
    Cest fou comment ta du talent
    je suis en admiration
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Pascalou, ta page est vraiment superbe, gros coup de coeur pour moi!! Tu as bien réussi à travailler avec ce format, c'est une réussite totale!!

    RépondreSupprimer
  5. Oups j'ai oublié de te dire que j'adore le nouveau look de ton blog! :)

    RépondreSupprimer