lundi 7 juin 2010

Défi No. 2 de Magenta

Un deuxième défi sur le blog de Magenta. Cette fois c'est un défi sketch carte. Alors voici le sketch:























et ma carte:






















Allez-y, montrez vos créations cartes à partir de ce sketche sur le Blog de Magenta!

Matériel utilisé:

Étampes: Susie et les papillons Magenta
Papiers: Collection Printemps passion Magenta
Chipboard: Bordure Magenta
Crayons: Copic
Rubans: Variés inconnus
Fleurs: BoBuny, inconnu, rose faite maison
Encre: Memento

2 commentaires:

  1. Ouf elle est tellement belle ta carte Pascale!!!
    Je suis pas très carte mais je vais le faire, je le trouve beau ce sketch et j'ai la fête d'une amie qui s'en vient!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sous le charme, bravo pour cette carte !
    Je te tague sur mon blog ; -)

    RépondreSupprimer