samedi 19 juin 2010

Love you

Voici une petie page pour le plaisir avec des photos qui me rappellent de beaux souvenirs. Mes deux enfants lorsqu'ils étaient petits, 4 et 7 ans, avec notre belle Toby. Ben oui, son nom lui a bien été donné à cause du film, mes enfants trippaient tellement sur ce film! La venue de cette belle Labrador dans notre famille n'était pas prévue du tout, les enfants me demandaient souvent un chien, mais je leur répondais qu'il devrait arriver chez nous et être propre, dompté et m'écouter à la lettre, ce qui était impossible à trouver dans une animalerie. Et bien leur voeux a été exaucé 2 semaines plus tard! Un matin nous avons trouvé Toby assise sur le deck à la maison! J'ai tenté de trouver le propriétaire, mais personne ne l'a jamais réclamé. Et imaginez vous qu'elle était un amour avec TOUS les enfants, elle était effectivement propre et en plus elle écoutait au doigt et à l'oeil, je n'avais même pas besoin de parler juste des signes et hop elle écoutait!!! Elle a donc fait partie de notre vie pendant 8 belles années jusqu'à son départ... on a tellement de beaux souvenirs avec elle je ne regretterai jamais de l'avoir gardé.






3 commentaires:

  1. Wow c'est beau ta page Pascalou, j'adore les découpes, les couleurs, ton sketch, tout!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail! moi aussi j'adore tout de cette page! elle est magnifique!
    J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. un des rare chien que j ai pas eu peur dans ma vie lolllll ces vrai quelle était fine la toby. et super belle page mon amie

    RépondreSupprimer