mardi 2 mars 2010

Mes pages du Crop!

J'ai participé au même titre que les autres à faire les défis de mes partenaires DT et c'était la première fois que je participais à un Crop en ligne... et j'ai adoré ca! J'ai pas pu faire tous les défis par manque de temps, dont celui de K-lolo jeu Tabou, Euqinorev jeu Boggle, Catseyes et Maclara, mais c'est pas grave, j'ai vraiment aimé l'expérience et je vais essayé de les faire même si le Crop est fini.

Voici mes pages:

Défi de Caroliiine, Jeu Qui suis-je?



Défi d'Isa, Jeu Scrabble:



Défi de Euqinorev, Jeu Master Mind:



Défi de Lolotte, Jeu Scategories



Défi de Joséphine, Spirographe:

5 commentaires:

  1. Je me suis promenée sur ton blog...C'est splendide ! Tellement de choses à voir...Tellement de détails !!! Je ne suis pas sûre de n'avoir rien loupé ! Quelleinspiration pour la débutante que je suis ! Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Je te découvre à l'instant ... au hasard de mes balades "blogesque" et quelle agréable surprise !!! Tout est beau ... ton style, tes pages, les moindres décos parsemés ici et là !!... Je reviendrai, c'est sûre !
    Sam
    http://samounette973.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Wow.. J'ai suivi ton blog suite a un message sur le forum de scrapbook Café. J'adore tes pages... Super quel qualité de travail.

    Je me suis inscrite pour suivre ton blog. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique ces dernières pages!!!

    RépondreSupprimer