mardi 2 mars 2010

Glitz!

J'adore les nouvelles collections de la compagnie Glitz! J'ai commandé ces superbes collections à l'Inoubliable Scrapbooking! Dès que je les ai eu j'ai eu envie de faire des pages avec! En voici 3 que j'ai fait avec ma grande amie France dans son atelier. Faudrait que je vous mette des photos de ca un jour, c'est trop fantastique!

Ma belle grande fille a eu 18 ans!!! My god! j'en reviens pas comme le temps a passé vite. Il me semble que c'était hier qu'elle était mon p'tit bébé!




s

Mon gros chat et moi, c'est rare que j'aime les photos ou je suis dessus, mais j'étais pas toute seule loll alors j'ai eu envie de faire une page avec.






Une super toutou imposant, mais doux comme tout qui assiste aux matchs de football auxquels participe mon fils! Il est magnifique vous trouvez pas




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire