mercredi 7 avril 2010

Mes créations pour Pâques

J'ai fait une grande carte 12x12 à la demande de la belle-soeur de ma fille. Toute sa famille était invitée dans sa belle-famille grèque pour Pâques alors elle m'a demandé de faire une tres grande carte pour que tout le monde puisse signer. Voici donc ma carte et bien entendu j'ai complètement oublié de prendre l'intérieur en photo... On ne voit pas tres bien non plus, mais c'est en 3D. Ca m'apprendra à prendre des photos à la dernière minute et j'ai aussi ajouté un s à joyeuse avant que la carte ne parte lolll!



Une petite sacoche dont les côtés sont en forme d'oeufs. L'idée originale prise sur le net était faite avec des coeurs et c'était magnifique. J'ai donc eu l'idée de faire semblable, mais avec des oeufs pour la fête de Pâques. Je peux vous dire que j'ai ragée mdrrr, comme je n'avais aucune mesure j'y suis allée à l'oeil et à peu près! Mais finalement le résultat est pas si mal.






j'ai aussi décoré des petites chaudières avec de la paille et des petits cocos, des retailles dentelles et rubans!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire