dimanche 19 juillet 2009

Gros trip Copic!!!

Bon, j'avais quelques crayons et je 'gossais' avec plus qu'autre chose puisque je n'ai pas eu la chance de suivre un cours encore et au prix que ca coûte je me suis dit qu'il fallait que j'apprenne sur le tas en attendant lolll. Je me suis dit aussi que je devrais m'en servir pour faire des pages et pas seulement de cartes. Donc samedi dernier j'ai étampé un paquet de fleurs et j'ai choisi les papiers de la page que je voulais faire. Ensuite je les ai coloriées et découpées en regardant un film avec mon fiston. Après je me suis installée et j'ai commencé ma page, j'ai ajouté des images trouvées sur le net de champignons, un escargot, une pancarte et un oiseau et j'ai colorié le tout. Finalement j'aime beaucoup le résultat et mes crayons serviront encore c'est sur pour des pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire