dimanche 19 juillet 2009

Encore mes crayons!

Je m'amuse vraiment avec ca c'est pas possible. J'ai plein d'images de coloriées en attente d'être exploitées lollll. J'ai une page de faite et maintenant je voulais faire une belle carte. J'ai trouvé, en me promenant sur internet, un site qui vend des étampes digitales. Par curiosité, ma chum et moi on a acheté un kit de fées ca comprend environ 8 ou 9 fées à colorier, les mêmes déjà colorées, des fonds, des accessoires (nuage etc.)et des sentiments. C'est super cool, aussitôt que c'est payé, hop c'est rendu dans l'ordi Wow! On peut imprimer la grandeur qu'on veut. J'ai donc voulu imprimer ma belle image, mais elle était un peu grosse pour une carte et mon imprimante a choisi ce moment là pour être à sec, je pouvais pas imprimer de nouveau. Ben c'pas grave, j'ai fait une grosse carte 9 x 9 lolll!!!! J'avais enregistré sur mon ordi une carte faite avec cette image que j'adore et j'en ai fait un semi-scraplift puisque j'ai modifié. J'aimerais donner le crédit à cette fille, mais comme je n'ai conservé que l'image je ne peux malheureusement pas vous donner son nom ou son site. Si jamais je la retrouve je viendrai vous donner son nom c'est certain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire