mardi 28 juillet 2009

Fin de semaine de scrap

Mes vacances ont commencé ce vendredi 24 juillet à 13 heures Yééééé! Je m'étais promis de faire un trip de scrap pendant mes vacances et ma chum France a réalisé mon souhait! Merci mon amie j'ai vraiment aimé ma fin de semaine. Vendredi on a commencé en après-midi chez France avec Julie et le frère de France (oui oui pis yé pas mal bon, c'est un artiste alors il a une bonne longueur d'avance loll) jusqu'aux petites heures du matin. Samedi matin, on se rejoint tous pour déjeuner au resto avec deux autres amies et on fait du scrap ensuite toute la journée encore jusqu'aux petites heures. France et moi on a continué dimanche et lundi, c'était vraiment super. Un gros merci aussi à Claude (le chum de France)de nous avoir permis d'envahir ton immense garage et de nous avoir si bien installé tu es un amour.

Voici une des pages que j'ai fait au cours de cette superbe fin de semaine, je viendrai en rajouter une à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire