mercredi 6 janvier 2010

Un honneur !

Comme vous le savez j'étais DT invitée pour l'automne pour la boutique L'Inoubliable Scrapbooking. Et bien, depuis novembre j'ai l'honneur d'être officiellement DT pour cette super boutique et j'en suis très fière.

Je suis fière et honorée pour plusieurs raisons et je vous en donne au moins trois.

La première c'est l'équipe formidable à laquelle je me suis joint, les filles sont toutes super talentueuses et chacune a son style bien à elle.

Il y a aussi les propriétaires que j'ai eu le plaisir de rencontrer, Kiki et Coucou sont vraiment sympathiques, chaleureux, généreux et plein d'autres belles qualités et ils sont réellement à l'écoute de leur clientèle.

La troisième c'est le service hyper rapide et efficace de la boutique. Je vous le dit l'essayer c'est l'adopter.

J'ai donc, pour mon DT, fait des petites créations assez inhabituelles pour moi, soit des objets altérés et autres et j'y ai pris goût, j'ai vraiment aimé ca. Les voici:









Euhhh, lui il ne devait pas être dans la photo mdrrr







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire