jeudi 7 janvier 2010

Besoin d'ondes positives!

À toutes les personnes qui viendront sur mon blog je vous demande d'envoyer plein d'ondes positives pour ma grande fille, mon p'tit minou que j'adore, elle se fait opérer demain matin. Je veux que tout se passe bien et toute pensée positive sera la bienvenue!

Merci à l'avance!

Je vous donnerai des nouvelles dès que je peux.

Je dois être à l'Hôpital demain matin à 7hrs alors je vous souhaite bonne nuit.

2 commentaires:

  1. Woow une aussi tendre demande ne peux faire que nous y faire penser!! Je suis surement en retard mais apres aussi j'imagine qu'on peut avoir besoin de bien des douceurs... donc j'envoie une très grand brassée a ta fille et toi!

    Boo

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'espère que tout s'est bien déroulé!! Plein de +++++++++++++ pour ta fille!!!

    RépondreSupprimer