mercredi 22 août 2012

Carte et boîte

Voici une petite carte et une boîte que j'ai fait pour la boutique Scrapbook ta vie et que je n'avais pas encore affichés ici, mais vous l'avez peut-être déjà vu si vous êtes passé sur le blog de la boutique.  Ma fille voulait l'offrir à une amie pour son anniversaire, mais comme au départ ce n'était pas prévu, j'ai dû faire quelques modifications pour cacher le love qui s'est transformé en 'birthday' et les 'be mine' sur les petites bandes roses ont été cachés par des perles!







2 commentaires:

  1. Vraiment très joli ton ensemble, c'est très doux et mignon!!J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Prise 2, mon premier message n'a pas enregistrer loll
    alors je disais donc que ta Boitatou est superbe et ton ensemble est super!! bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer