samedi 18 février 2012

Un vent nouveau pour moi

Comme plusieurs le savent déjà, la boutique de L'Inoubliable Scrapbooking ferme ses portes après avoir consacré de belles années au monde du scrap.  Karine et Fred les propriétaires ont pris cette décision et je leur souhaite la meilleure continuation dans leurs futurs projets!  Vous êtes deux personnes fantastiques, je sais que la décision n'a pas été facile, mais elle vous permettra de consacrer plus de temps à vos petites princesses et à votre mignon petit garçon, Bonne Chance et merci de m'avoir donné l'opportunité de faire partie de la belle Équipe de L'Inoubliable au cours des deux dernières années.

Ce qui m'amène à vous faire part d'une superbe nouvelle pour moi.  Je ferai maintenant partie d'une nouvelle équipe créative, celle de SCRAPBOOK TA VIE!  Un gros merci à Valérie qui m'a offert de me joindre à son équipe.  Que de talents dans cette belle gang de scrappeuse oufff!!!  Je suis certaine que je vais avoir beaucoup de plaisir!  Je connais bien la boutique puisque j'y vais régulièrement depuis que je fais du scrap.  Valérie était ma voisine on habitait à deux maisons l'une de l'autre il y a quelques années et maintenant elle est de nouveau ma voisine puisque la boutique est déménagée à côté de chez moi... que c'est pas facile ca mdrrr!

De beaux défis à l'horizon pour moi et j'ai hâte de vous revenir avec de nouvelles créations et projets, à bientôt!

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans l'équipe !! En passant tu as un talent fou toi aussi, tu as rien a envier a personne!!! Au plaisir de travailler ensemble!!

    RépondreSupprimer