vendredi 3 septembre 2010

Kit DT de L'Inoubliable!

J'ai reçu un kit magnifique encore une fois je l'adore! J'ai eu le plaisir de travailler les papiers de la collection Up Up and Away de la compagnie Kaisercraft accompagnés de magnifiques ornements, merci Karine! Alors voilà, je vous mets les 3 premières créations que j'ai faites et d'autres sont à venir dans les jours qui suivent parce qu'il me reste encore beaucoup de stock! Je manque de temps depuis quelques semaines, avec la rentrée, le travail, les entraînements et games de mon fils et j'ai hâte de retrouver un beat plus normal.











2 commentaires:

  1. Wow de vrais chefs-d'oeuvre, un régal pour les yeux! Bravo Pascale!!

    RépondreSupprimer
  2. Que d'originalité!
    Des pages avec beaucoup de travail et tellement de détails.
    Des gros coups de coeur!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer