samedi 3 juillet 2010

Défi inspiration Juillet

Rendez-vous sur le forum de l'Inoubliable Scrapbooking pour notre défi inspiration de juillet qui est de faire une page avec les fruits de Mère Nature! (branches, feuilles, sable etc selon votre inspiration) De plus, il faut y intégrer des éléments non-reliés au scrap!

Pour mes éléments non-reliés au scrap j'ai pris des branches de feuillage d'une guirlande décorative du dollo ainsi qu'un oiseau autocollant destiné à décorer un ordinateur portable. J'ai aussi ajouté des mosaïques d'Harmonie qui servent rarement pour des pages et j'aime bien le résultat.





4 commentaires:

  1. Vraiment hot ce que tu as fait avec la mosaique.Bravo un beau coup d'oeil

    RépondreSupprimer
  2. OOOhhhhh j'en tombe en bas de ma chaise, c'est un régal pour les yeux, j'adore ta page Pascalou, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle utilisation de la mosaique, un vrai charme cette page!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow!! Canadian Scrapbooker
    Je ne sais pas si tu es au courant...je suis arrivé sur ce site aujourd'hui et on montre ta page.....
    http://www.canadianscrapbooker.ca/jackie/?p=780

    RépondreSupprimer