lundi 24 mai 2010

Semaine 3 du concours à l'Inoubliable

Nous en sommes rendues à la troisième et dernière semaine du concours déjà! Cette semaine nous sommes 5 DT soit, K-Lolo, Isa, Caroliiine Véro et moi qui proposons chacune un combo de couleurs à partir d'une image. Ensuite on affiche notre page à titre d'exemple dans la section Inoubliable défi du forum afin de donner un choix aux participantes. À date, je peux vous dire que c'est tres difficile de juger il y a tellement de belles pages!

Voici le combo que je propose à partir d'un masque de Carnaval Vénitien et la page que j'ai fait avec ce combo:





2 commentaires:

  1. Superbe page! Et tout ce travail sur ces oiseaux!!
    Couleurs pas évidentes au départ...mais qui donne un résultat extraordinaire!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraiment hot!! Je sais pas encore si je vais "oser" ces couleurs, mais pour toi, c'est très réussi!!

    RépondreSupprimer