mardi 5 mai 2009

Beau cadeau!

Il y a quelques jours, j'ai reçu une belle demande que j'ai acceptée avec plaisir, soit d'être DT invitée pour la nouvelle boutique en ligne de Mitsu, Scrapaddiction! Ce soir j'ai reçu le superbe kit vintage avec lequel je dois travailler. J'ai vraiment hâte de pouvoir m'y mettre! Merci Mitsu d'avoir pensé à moi.

De plus, petite promo pour le week end seulement, TOUT TOUT TOUT les kits seront à 25% de rabais!!! à partir de vendredi minuit. Bon week end et gardez la SCRAPADDICTION!

Je voulais mettre une belle image du kit, mais je suis pas encore assez bonne avec l'ordi pour faire ca on dirait, pas que j'ai pas essayé! Mais l'image était trop grosse alors rendez vous sur le site pour voir ce kit et aussi tous les autres magnifiques kits préparés pour le mois de mai.

www.scrapaddiction.ca

À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire